Skip to main content Help Control Panel

Home «   Blog chaussures «  

Quelles chaussures porter cet été (version femmes) ?

Depuis plusieurs étés déjà, ce sont les mêmes formes de chaussures qui reviennent à la mode, avec des designs différents en fonction des tendances de la saison.

  • Les espadrilles en différentes variantes :

Les espadrilles pour femmes se déclinent en plusieurs formes : l'espadrille plate traditionnelle, la version baskets ou encore les compensées. 

En toile et en corde, ces modèles vous assurent confort et bien-être face aux températures estivales. 

Ces trois versions vous offrent une ligne originale car elles se marient facilement avec tout, que votre tenue soit décontractée ou plus sophistiquée.

  • Les escarpins :

L'escarpin est la pièce phare de votre dressing. Vous devez obligatoirement en avoir au moins une paire. L'escarpin noir étant l'indispensable à avoir. 

Pour les addictes, nous vous proposons en magasin un large choix de couleurs, de matières et de formes (ouvertes ou fermées sur le devant). 

Pour un confort au quotidien, privilégiez les talons de 5 cm. Et pour les sorties ou soirées, osez des hauteurs de 6 à 10 cm.

  • De jolies sandales :

Pour les sandales, la tendance de cette année est aux petits talons décrochés qui vous apportent élégance et confort. La hauteur est facile à porter au quotidien et vous donne une bonne stabilité. 

A porter dès que le soleil est de sortie avec des robes légères !

  • Derbies et ballerines :

Pour celles qui redoutent le fait de montrer leurs jolis pieds, mais qui sont quand même en quête d'élégance et de raffinement, les derbies et les ballerines sont le parfait compromis !